Projet de mobilité Erasmus+ – Formation du personnel

Dans le cadre de notre Accréditation ERASMUS+ Enseignement et Formation Professionnels, trois membres du personnel du lycée WOILLEZ – Mme DESCHARLES, Professeure de Lettres-Histoire-Géo, Mme DUCROCQ, Professeure de Vente et Mme DEKEN, Assistante d’Education – se sont rendus du 26 mars au 8 avril 2023 à MADRID en ESPAGNE pour suivre un stage intensif de langue espagnole à l’institut TANDEM.

Cette formation certificative de deux semaines s’inscrit dans les projets ERASMUS+ de la voie professionnelle et permettra à nos trois collègues d’encadrer les futurs stages en entreprise de nos élèves de Bac Pro Métiers du Commerce et de la Vente en Espagne, notamment les premiers qui doivent se dérouler à GRENADE en juin prochain.

ERASMUS+, ce n’est pas que pour les élèves : c’est une plus-value indéniable pour l’ensemble des acteurs de notre communauté éducative.