Fonctionnement de la carte Turboself

L’établissement est doté d’une installation TURBOSELF permettant l’accès au restaurant scolaire, grâce à une carte de self sur laquelle les repas sont prépayés.

Nous vous invitons à créer un compte depuis l’application MyTURBOSELF ou via le site internet :

https://espacenumerique.turbo-self.com/Connexion.aspx?id=5396

Afin de vous accompagner dans cette démarche, vous trouverez un tutoriel sur le site internet du lycée Woillez.

Cette démarche est indispensable pour accéder à la restauration et doit être effectuée avec le mail du responsable légal.

La carte de self 

  • Elle est fournie gratuitement par le lycée en début de scolarité et elle doit être restituée, en fin de scolarité.
  • Elle reste la propriété incessible de l’élève (son détenteur ne peut ni la vendre, ni la prêter pendant toute sa scolarité au lycée).
  • L’usager est tenu de signaler sans délai au service de l’Intendance le vol ou la perte de sa carte.
  • La carte de self est valable pendant toute la scolarité de l’élève et ne doit donc pas être renouvelée chaque année.
  • En cas de perte ou de détérioration de la carte, l’élève devra acheter une nouvelle carte au tarif de 8 Euros.

En cas d’oubli de carte :

                L’élève pourra soit utiliser le QR code disponible sur l’application Myturboself, soit éditer un ticket de remplacement sur la borne KIOSK qui se substituera à sa carte de self, le temps d’un repas.